OUMKELTOUM HYPNOSE
Hypnothérapeute à Herblay

La séance d'hypnothérapie avec OUMKELTOUM MRASSE-SIDKI

Déroulement de la séance

La première séance permet de faire connaissance et de déterminer votre objectif premier, ainsi que de retrouver  tous les atouts qui son ,deja, en votre possession pour vous aider à atteindre ce but. Le temps, votre volonte et votre motivation sont pour cela est nos premiers alliés. Un zest d'imagination est vous voilà parti!

L'induction qui vous permet d'entrer en hypnose se fait grâce à des techniques simples, telles que la focalisation sur un point, d'alternance d'association et de dissociation, de contraction ou de décontraction, le souvenir hypnotique...

Le choix d'une technique plutôt qu'une autre est pris pendant la séance et se décide uniquement en fonction de vous et pour vous. Les séances suivantes permettent d'affiner votre but de la même manière,  pour définir ce qui a avancé pour vous et/ou de mesurer le chemin HYPNOTIQUE qu’il vous reste encore à parcourir.

Note:

Si l'un de ses cas est traité par d'autres praticiens en santé, vous êtes vivement priés d'apporter avec vous, les coordonnées de vos autres thérapeutes. Le fait de travailler en synergie sur un même sujet, potentialise positivement vos chances de résultats.

deroulement de la seance

Applications :

  • POUR UNE AMELIORATION DES PERFORMANCES ET COMPETENCES
    memoire, regain  et /ou canalisation de l'energie, sommeil, creativite,sport, arts
  • ESTIME ET AMOUR DE SOI, ACCEPTATION 
    meilleure connaissance de soi, confiance
  • VERS UNE TRANSFORMATION DES TROUBLES DU COMPORTEMENT
    troubles alimentaires , arret du tabac, troubles compulsifs (jeux alcool) souvent traités de maniere pluridisciplinaire
  • POUR DEPASSER SES PEURS ET OU PHOBIES NON PATHOLOGIQUES
    Prise de parole en public, trac, timidité ,
    peur de l'avion, de l'eau, de la foule, d'animaux....
  • ACCOMPAGNEMENT DE LA MALADIE  ET GESTION  DE LA DOULEUR
    Acceptation et gestion de la maladie, douleurs chroniques, preparation à une operation, potentialisation de la capacité de récuperation
  • POUR UNE MEILLEURE GESTION du STRESS ET UN  APAISEMENT DE SES EMOTIONS 
    Timidité, repli sur soi, anxiété, angoisse...
  • POUR  AFFRONTER DES MOMENTS DE VIE ET PASSER LE CAP
    Deuil, Divorce, Rupture, démenagement...
  • POUR TRADUIRE ET TRAITER UN TRAUMATISME
    Agression, accident,  choc....

Une thérapie de fond...

Ainsi la thérapie de fond se fait, très naturellement, grâce à l’aide de votre inconscient que vous apprenez à apprivoiser au fur et à mesure des séances, toujours dirigé vers votre objectif. Il existe, ainsi une multitude de manières de travailler et de procéder: 

chaque séance est unique et chaque accompagnement travaillé sur mesure.

Ainsi votre inconscient réutilise  vos mots,  pour enregistrer ce qui est bon pour vous, effacèrent tout en remerciant vos anciennes habitudes qui vont se défaire pour laisser place au(x)  changement(s)  qui vous sont nécessaire(s) aujourd’hui.

Celle-ci peut vous être apprise de manière à ce que vous rentriez chez vous avec de nouveaux outils qui  vous seront utiles à vie pour résoudre tous vos soucis éventuels ou états à venir.

Les séances peuvent être enregistrées, et vous pouvez ainsi, en les réécoutant, apprendre à gagner en autonomie pour maitriser l’auto-hypnose.

Il est important de noter que votre inconscient est votre allié et qu'il oeuvre exclusivement pour votre bien ainsi vous ne pouvez pas être amené à faire quelque chose contre votre gré.

Vous pouvez au contraire intervenir à chaque instant, par la parole ou par un geste, et même sortir de transe au moment où vous le désirez.

La majeure partie des protocoles se passent même dans des états actifs, voir intenses (vous parlerez, marcherez ou rirez peut-être…). 

L’hypnose  en ce sens, est un état d’éveil qui vous  éclaire  en conscience, les  ingrédients principaux pour réussir votre recette et atteindre vos objectifs est votre investissement personnel, votre volonté et votre  motivation et en fonction de tout cela, il  est judicieux de compter entre 1 et 6 séances d’1h30 en moyenne, espacées de 2 à 3 semaines maximum.

N.B. : L’hypnothérapie, une thérapie brève, les résultats peuvent être époustouflants et très rapides, en fonction de votre détermination et de votre adhésion au processus, mais il est vivement conseillé de prévoir une ou deux séances de consolidation, dans le but de vérifier la solidité des changements et de pérénniser votre nouvel équilibre.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.